Association Sportive de Mouthe

16h à 16h45 Baby Gym , 3/5 ans

17h à 18h Gym artistique 2 , 8/10 ans

17h30 à 18h30 Gym garçon , 6/13 ans

Cours qui se déroulent au gymnase de Mouthe, encadrés par des bénévoles. Apprentissage et maîtrise de la gymnastique enfant sur différents agrès poutre, barre et sol.

Fitness adulte

Tous les mardis au gymnase de Mouthe; 18h15 à 19h15

Cours encadré par une personne détentrice d’un diplôme. Diverses séances établies sur un calendrier à l’année : ballon, trampoline, cardio, renforcement musculaire, circuit training, zumba…

Inscriptions et tarifs

Celles-ci se feront sur le site helloasso.com, lien direct à venir. Adhésion pour une année scolaire de septembre à fin juin. Pièces justificatives à fournir lors de l’inscription : certificat médical, attestation responsabilité civile, photo d’identité.

• Fitness adulte : 80 euros
  • Gym enfant : 60 euros

Bureau et contact

PrésidenteFrançoise GUY
SecrétaireSandra CANNELLE
TrésorièreNadine GAMET
Françoise GUY courriel : gymnastique@as-mouthe.fr
Sandra Cannellecourriel : sandracannelle@hotmail.com
  • One thought on “GYM & FITNESS MOUTHE

1. Bonjour j aurais souhaité vous demander si vous preniez encore des enfants pour le groupe numéro 1.
    Merci de me répondre même si cela n’est pas possible.
    Nathalie

1. Bonjour,

Malheureusement aucune inscription n’aura lieux cette année, nous manquons de bénévoles et le peu de places disponibles seront réservées à nos anciens adhérent(e)s

Toutefois si vous seriez intéressé pour encadré au sein de notre section gym n’hésitez pas à me recontacter.

Cannelle Sandra

Secrétaire GYM&FITNESS.