Association Sportive de Mouthe

Réserver la salle ou le matériel de l’ASM

Les associations adhérentes à l’AS Mouthe ont la possibilité d’utiliser la Salle de l’ASM pour leurs réunions ou d’emprunter du matériel pour leurs événements.

Si vous souhaitez effectuer une réservation de la salle, merci d’envoyer votre demande à : infos@as-mouthe.fr

Si vous souhaitez effectuer une réservation de matériel,  merci d’envoyer votre demande à : reservation@as-mouthe.fr

Au préalable, merci de prendre connaissance des conditions de prêt de matériel, et d’imprimer la fiche de prêt nécessaire à votre demande :

Matériel Hors Sono / Sono

Réserver le bus du Ski Club Mouthe

Les associations adhérentes à l’AS Mouthe ont la possibilité de réserver le bus du Ski Club Mouthe (9 places) pour leurs déplacements, sous réserve de disponibilité. Pour réserver le bus, merci de contacter M. Nicolas Ardiet.